Costume pour homme 2 pièces pour mariage et cérémonie couleur bordeaux.
De couleur tendance et originale, ce costumes homme couleur bordeaux convient comme un gant à tous les types de mariages et cérémonies.

D’une jolie teinte bordeaux très appréciée ces dernières années, ce costume propose un style original remarquable. Fabriqué à partir d’une matière souple, élastique et résistante couleur bordeaux, ce costume homme en prêt à porter offre un tombé absolument parfait. Ce costume bordeaux 2 pièces peut être coordonné avec un gilet ton sur ton ainsi qu’une cravate ou lavallière en tissu imprimé.

Si vous êtes le marié, l’un des témoins du mariage ou un invité proche des mariés, ce costume 2 pièces bordeaux est le costume qu’il vous faut. Notre  boutique Caralys est depuis de nombreuses années spécialisée dans le domaine du mariage et de la cérémonie et prend très à coeur la vente de ses costumes deux ou trois pièces en prêt à porter.

Voir nos costumes mariage 2 ou 3 pièces pour homme

Et Caralys vous propose de personnaliser votre costume deux pièces grâce à de nombreux vêtements d’accompagnement et d’accessoires tels que les chaussures, la chemise, le chapeau, la cravate, le nœud papillon, les chaussettes, les bretelles,… toute une série d’accessoires déclinés dans plus de 200 coloris dont une sélection personnalisable, renseignez-vous auprès de votre conseillère Caralys.

Voir nos chemises en coton de soie assorties
Voir nos chaussures pour costumes
Voir nos accessoires : chapeaux, cravates, noeuds papillon,…

Et pour être fin prêt pour votre mariage ou votre cérémonie dans les Alpes MaritimesNice, Monaco, Cannes, Fréjus, Mandelieu, Menton, Vence, Saint Tropez, Cagnes sur Mer ou Saint Raphaël, prenez rendez-vous avec Gabriella de la boutique Caralys. Vous vous verrez proposer un rendez-vous qui vous permettra d’être accompagné avec le plus grand soin dans le choix de votre costume et de ses accessoires et d’être prêt en temps et en heure pour le jour J de vos mariage ou de la cérémonie.

 


Comments are closed.