Caralys revient de Milan, la capitale italienne de la Mode et des dernières tendances, où le Salon du Mariage Sisposaitalia a dévoilé toutes les nouveautés de la mode nuptiale 2019.
Le salon de Milan appelé Sisposaitalia s’est déroulé du 6 au 9 avril et tous les professionnels du domaine du mariage et de la cérémonie étaient présents pour ce premier événement de la saison.  Le Salon Sisposaitalia a sublimement présenté les nouvelles collections des marques de robes de mariées comme Marylise et Lambert Créations et toutes les nouveautés 2019 dans les domaines des costumes pour hommes et des accessoires. Gabriella de Caralys était prsente pour découvrir les dernières tendances pour les tenues Hommes et les nouvelles collections signées Marylise et Lambert Créations pour la mariée. Du classique au bohème chic, l’expression d’un panorama nouveau et complet des tenues de mariage avec ses derniers modèles: robes de mariée, costumes de marié, tenues de cérémonie et accessoires.
Lors du Salon, Caralys a pu voir défiler les robes de mariage dernier cri, les robes de cérémonie et cocktail légères et élégantes de 2019, les tenues tendance pour enfants et les nouveaux accessoires pour hommes.
Une semaine glamour à l’italienne parsemée d’amour, de tendances, d’inspirations diverses et de curiosités. Le parcours des Salons du Mariage ne s’arrête pas là puisque nous vous donnons rendez-vous dès la semaine prochaine où nous suivrons Gabriella à Paris…


Comments are closed.