Ce costume de mariage 3 pièces couleur bleu nuit présente beaucoup de style.
Confectionné en fine laine couleur bleu roi, ce costume 3 pièces est le costume idéal pour un mariage ou une cérémonie. Caralys adore son gilet à fermeture boutons en biais avec lavallière bleue assortie. Du style rétro chic par excellence !

La boutique Mariage et Cérémonie Caralys de Nice propose la vente de costumes homme 3 pièces aux coupes parfaitement étudiées et confectionnés à partir de matières de grande qualité comme la laine, la toile de laine ou les mélanges laine et cachemire.

En dehors de la vente de costumes 3 pièces, la boutique CARALYS propose aussi un grand choix de costumes 2 pièces, qui, agrémentés d’accessoires personnalisés font de magnifiques costumes de mariage et de cérémonie.

Voir tous nos modèles de costumes de mariage et de cérémonie pour Hommes

La boutique Mariage et Cérémonie Caralys propose également sa sélection d’accessoires, dont certains personnalisables, pour compléter votre costume Homme comme :
– la chemise blanche col classique, col italien ou col cassé,
– les chaussures chic et confortables,
– la lavallière,
– la cravate,
– les boutons de manchettes,
– le foulard,
– le chapeau,…
Voir nos accessoires pour costumes Hommes.

Pour choisir votre costume de mariage, Caralys conseille aux hommes de prendre rendez-vous avec notre conseillère Gabriella qui est spécialisée dans le domaine du mariage et de la cérémonie. Ce rendez-vous personnalisé permettra à chaque homme de trouver le costume qu’il vous faut en toute sérénité.

Si vous habitez dans la zone géographique de Nice et dans toutes les villes du département des Alpes Maritimes 06, du Var 83 et de la Côte d’Azur comme Saint Raphaël, Saint Tropez, Fréjus, Antibes, Cannes, Mandelieu, Menton, Vence, Cagnes sur Mer et Monaco, et que vous recherchez un costume hommes pour un mariage, une grande soirée, un cocktail ou une cérémonie, la boutique Caralys de Nice vous accueille du mardi au samedi, appelez-nous vite au 09 54 83 27 06.

 


Comments are closed.